2 Mai 2004. Inoubliable !

Avant midi, heure d’arrivée prévue pour notre journée champêtre, vous êtes venus nombreux de partout, sourire aux lèvres à l’entrée du Relais du Bois de Boulogne. À peine franchi le seuil, les cris de joie fusèrent, les embrassades et les étreintes n’en finirent plus.
Le ton était donné. Il faisait beau et l’ambiance amicale et chaleureuse s’est imposée.

Que rêver de mieux pour une première !

Entre les personnes qui ont assisté au repas, les invités et les visiteurs de l'après-midi nous étions près de 300 personnes. Magnifique !.
Nous avons été au-delà de nos espérances pour cette première réunion, ce qui a peut-être engendré quelques petits problèmes d'organisation, règlés dans une athmosphère sympathique et amicale.

L’année prochaine nous corrigerons tout cela et la fête sera encore plus belle !

Que de contacts, de joie, de retrouvailles, que d'enthousiasme lors de cette journée !

Évidemment nous avons évoqué le passé, les souvenirs et le devoir de mémoire que nous avons tous. Mais nos yeux se sont naturellement tournés vers le futur, vers nos jeunes , notre relève.

 

Regardons à présent vers l'avenir, vers les activités que nous allons mettre en place et ce rapprochement de notre communauté que nous allons encore renforcer, nous avons tant à donner, à partager et à construire ensemble....

De toutes nos forces et avec un grand enthousiasme du fait de votre formidable participation, le bureau de l'AJOE s'associe à moi pour vous dire un grand merci.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour un rassemblement que nous souhaitons encore plus nombreux !